L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar?

4 participants

Aller en bas

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? (un sanglier)

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_left14%Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_right 14% 
[ 1 ]
Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_left57%Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_right 57% 
[ 4 ]
Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_left0%Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_right 0% 
[ 0 ]
Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_left29%Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_right 29% 
[ 2 ]
Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_left0%Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Empty Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar?

Message  Grum Mar 20 Jan - 21:00

Attention au piège c'est vraiment marrant et ca lui va bien !!!!
Grum
Grum
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Empty Re: Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar?

Message  Oryas Mar 20 Jan - 21:58

Je vote pour Grum'

Comment ça y'a pas l'option ?!
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Empty Re: Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar?

Message  Filinéa Mer 21 Jan - 11:28

Faudrait préciser lequel de famillier, nan parceque moi par exemple, j'en ai dix....
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Empty Re: Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar?

Message  Oryas Mer 21 Jan - 23:49

Il en a qu'un, c'est un porcasson, et il est pas bô...
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Empty Re: Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar?

Message  Acidblood Sam 24 Jan - 13:19

Je veux bien être le familier de Rorgar mais je risque de prendre un peu de place dans la niche de son précédent pet clown

Acidblood
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar? Empty Re: Savez vous comment s'appel le familier de Rorgar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum