L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NINJA !!!!

3 participants

Aller en bas

NINJA !!!! Empty NINJA !!!!

Message  Filinéa Ven 23 Jan - 13:09

Ce message s'adresse à Solfin :

Après le très honteux ninja que j'ai fait sur la bague de Drak Taron, et le fait que mes deux requêtes MJ n'ont pas abouti (la première hier soir où j'ai déco pour me coucher et celle de ce matin ou scintilla n'a pas vu que le MJ avait essayé de me parler), je réessaye ce soir pour qu'on te file la bague dès que possible.

A mon corps défendant, et totalement dans le but de trouver une excuse foireuse, je dirai que c'est de la faute à Malbin, à force de crever, il m'a pertubé.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

NINJA !!!! Empty Re: NINJA !!!!

Message  Malbin Ven 23 Jan - 15:58

*tape avec sérieux sur le claveir*

Monsieur le MJ, je voudrais savoir s'il y a pas un bug qui touche le compte de deux personnes, MM Cardom et Scintilla.
Concernant mr Cardom, il est supposé être tank, mais encaisse comme une moule mal congelée et perd l'aggro en autant de temps qu'il faut a un Tauren pour se gratter les poils,
Concernant Scintilla, elle ne réussit de soins critiques que après les wipes.
Pouvez vous vérifier si ya pas un virus sur leur compte, ou si c'est simplement qu'ils sont malhabiles du click?

Malbin
Tout navire à besoin de son boulet.

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINJA !!!! Empty Re: NINJA !!!!

Message  Filinéa Ven 23 Jan - 17:32

*Tape avec sérieux sur la tronche à Malbine*

Cher monsieur,

point de problème de virus, de trojan ou de nicolas sarkozy sur les pcs de Madame et moi-même. Sans me vanter, je pense être un tank tout à fait honorable et ma moitié une healeuse plus que respectable.

Par contre, pour votre soucis de mort prématuré pendant les combats, il me semble détenir la réponse à votre question :

ESSAYE DE TAPER LE MÊME MOB QUE TOUT LE MONDE BOUDIOU !!!!!!!!! VOLEUR DE PACOTILLE, TRIPLE BUSE, CORNICHONS, AUSTRalopithèque, moule à gauffre, marin d'eau douce, iconoclaste, bernadette chirac et saucisson.....

*s'en va en mogréant*
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

NINJA !!!! Empty Re: NINJA !!!!

Message  Solfïn Sam 24 Jan - 2:36

Pas de soucis Haerar..heu fili^^
c'est bon le MJ m'a fait parvenir la bague par la poste^^

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINJA !!!! Empty Re: NINJA !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum