L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Il faut que l'on passe la seconde !

3 participants

Aller en bas

Il faut que l'on passe la seconde ! Empty Il faut que l'on passe la seconde !

Message  Acidblood Ven 6 Mar - 21:28

Chers amis et pirates,

Bien que nous n'arrivions pas à finir Naxx 10, il nous est vitable de passer à autre chose. Je dis vitale dans le sens où certains, comme Malbin à mon grand regret, ne trouveraient plus d'intérêt à WoW.
Il faut rappeler que le but d'un jeu, quelqu'il soit, est de finir tous les niveaux et de bastonner tous les boss.
Je pense qu'il faut que nous nous orientions vers Naxx 25... Nous ne sommes que 10-12 lvl 80 connectés les soirs de raid. Pourquoi ne pas faire Naxx 25 avec une guilde identique en nombre de membres et en objectifs? Brûle doit en connaître certaines qui seraient Ok pour avancer vers le haut.

Le parch 3.1 va sortir avec une nouvelle instance Ulduar qui se fera en raid 10 et 25, sachant que le raid 10 lootera des items égaux en puissance à Naxx 25. Les monstres eux-mêmes vont être balèzes.
Et donc, je ne nous vois pas raider Ulduar si aujourd'hui nous n'arrivons pas à finir ni Naxx 10, ni Naxx 25.

Voili, voilà.

Acidblood
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que l'on passe la seconde ! Empty Re: Il faut que l'on passe la seconde !

Message  Solfïn Mer 11 Mar - 22:31

Pour ulduar 10 la transition est faite pour que l'on puisse le commencer depuis les raid 10 deja existant, (meme s'il seras plus dur que malygos) afin de ne pas obliger les guildes uniquement en raid 10 a faire du 25 pour visiter ulduar, donc un tres bon stuff R10 est requis meme si superieur c'est mieux.
maintenant je ne suis personnelement pas contre l'idee de faire des raid 25 avec une autre guilde.
mais personnelement je serais largement plus pour un troixieme soir de raid optionnel quitte a prendre du pick up parcequ'a force ca saoule un peu de laisser des tags ou il reste 3 ou 4 boss pour clean l'instance, pour se faire il faudrais quelques personnes de plus afin d'organiser plus facilement des raids hors des jours prevus, ou bien alors pas hesitez a partir a 50% de pick up (c'est risquer mais des fois de bonnes surprises)
sinon on commence a quand meme avancer apres quelques semaines ou ont bloquais sur certaines parties des ailes, donc clean naxx est a notre portee si on a un peu plus de temps pour le faire.

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que l'on passe la seconde ! Empty Re: Il faut que l'on passe la seconde !

Message  Filinéa Jeu 12 Mar - 14:13

J'ai pas le temps de rentrer dans le détail mais je vais répondre :

1) recruter pour faire du 25, non, cela a déjà été évoqué, nous ne le ferons pas. Recruter tout court, cela nous fera retomber dans le problème qu'on avait il y a encore peu et que l'on a toujours même si moins fréquemment : vous allez en avoir sur le carreau. Pour bien il faudrait trouver d'un seul coup de quoi permettre de faire tourner deux raids 10 ce qui reviens presque à faire des raids 25 et c'est le chien qui se mord la queue. On est une petite guilde et je pense que les officiers et le GM n'ont pas le temps de faire plus que ce que l'on propose déjà. Maintenant je ne vous empêche pas de proposer à brûle des idées via le forum ou directement IG.

2) troisième soir de raid : pourquoi pas à discuter. Problème : on a pas tous envie de bloquer trois soirs par semaine pour les raids ou la possibilité.

3) Pour l'alliance, voir avec brûle directement.

Pour répondre à acid concernant le fait de bouger : je pense que pour quinze personnes "casual", on avance bien, je connais des guildes de notre profil qui n'arrive pas à faire plus de deux ailes de naxx. Il faut aussi voir qu'a part ceux qui comme moi, scintilla, solfin,... bref ceux qui sont présent 100% du temps, les autres ne voient pas forcément la progression de la guilde. Avec un peu de chance, on sera sur KT avant la 3.1. Personnellement ça me gêne pas de ne pas visiter ulduar de suite si on essaye d'abord de terminer naxx et de stuffer comme il faut nos membres.

P.S. : Ne pas oublier aussi qu'on est assez atypique, tu ne trouveras pas beaucoup de guilde ou tu as autant de couple qui ont pour certains des enfants. Ce n'est pas la même gestion que quand tu as une personne de la maison qui joue. Les couples dans une guilde, cela a l'avantage de généralement de souder un peu plus les membres entre eux, mais cela provoque le problème que généralement si l'un est absent l'autre l'est aussi. cela peut expliquer aussi notre vitesse de progression.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que l'on passe la seconde ! Empty Re: Il faut que l'on passe la seconde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum