L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On va même passer la troisième !

5 participants

Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty On va même passer la troisième !

Message  Filinéa Mar 24 Mar - 13:24

Coucou les enfants,

Trois choses :

1) Qui est encore motivé pour les raids? dis pas oui mais... c'est oui ou non !

2) Si certains d'entre vous on des problèmes ou empêchement IRL en ce moment, merci de vous servir du forum pour nous prévenir.

3) Nous avions convenu du jeudi et dimanche pour les raids, surtout pour certaines personnes qui ne sont plus là. Gardons nous jeudi et dimanche ou cela arrangerai plus de monde de changer le jeudi? Il me faut une majorité de oui à cette question, deux oui ne ferons pas changer la date. (Personnellement c'est un bon compromis qui peut nous permettre si il y a suffisamment de personne motivé pour terminer un nax le mardi.)

Comme l'as dis scintilla dans le poste de départ de jor et nouhalan, j'ai rien demandé à personne, j'ai pris sur moi de tenter de nous faire avancer pendant l'absence de brûle mais j'ai plus beaucoup de réserve pour le jeu en ce moment avec des "contrariétés" personnelles et que j'ai beaucoup moins de patience pour ce jeu. Il ne tiens qu'a vous - pour plagier Scintilla - de ne pas me faire regretter de me bloquer pour vous. Ce n'est une faveur que je vous fait, je me considère pas comme indispensable à une avancée, je veux avancer à un rythme régulier avec des amis et j'ai encore un peu d'espoir en ce projet. Je sais parfaitement que si moi ou scintilla ne sommes pas là peut compromettre une sortie de guilde et c'est pour cela que nous faisons le maximum pour être présent pour vous (j'ai été absent la semaine dernière en raid pour des raisons personnelles qui ne regarde que moi). A vous de faire de même pour la guilde et vos amis de jeu.

Si tout le monde décide - enfin - de jouer le jeu des raids obligatoire, je suis sûr qu'on peut tuer kel tuzad avant l'arrivée de la 3.1 en raid 10.

Filinéa.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Solfïn Mar 24 Mar - 14:07

personnellement je suis toujours motiver pour avancer, sinon les jours retenus me conviennent et je serais dacord pour en ajouter un pour finir naxx.
concernant le fait de tuer KT avant la 3.1 , c'est pas demain qu'elle sort?

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Filinéa Mar 24 Mar - 14:25

Apparrement non solfin, on a juste téléchargé le pré patch si j'ai bien compris.

De toute façon, qu'elle sorte demain ou dans deux mois, il faut avant tout soit tous clairs dans notre volonté à avancer ensemble. De cela découlera l'avenir de notre groupe et les dispositions à prendre pour avancer correctement.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Oryas Mar 24 Mar - 22:53

Prêt ! Les jours me conviennent !

Bizoux !
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Brule Mar 24 Mar - 22:58

Moi oui, n'importe quand, n'importe où... enfin sauf pendant mes semaines de boulot de fou, enfin comme d'hab quoi !

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Acidblood Jeu 26 Mar - 2:15

Jeudi et dimanche, c nickel.
Qu'on en finisse avec naxx !

Acidblood
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Filinéa Ven 3 Avr - 12:46

Bon constat d'hier soir, j'ai passer une très bonne soirée mais encore une fois, on était QUE cinq membres de la guilde. Nous avons eu de la chance d'avoir pu trouver relativement vite des picks ups pour ne pas rater notre soirée. 5 personnes motivés c'est pas assez. On est une quinzaine de membres à peu près et pas moyen de faire un full guilde alors qu'au début vous étiez tous partant !

Je sais qu'on a tous nos vies IRL qui font qu'on a pas forcément les mêmes dispo mais le constat est là, j'ai l'impression que vous voulez le beurre (vos vies IRL), l'argent du beurre (vos vies IG) et la crémière (les raids et de facto les loots) sans pour autant donner du deuxième. Je joue de moins en moins pour x raisons mais je bloque toujours jeudi et dimanche pour la guilde et des soirées comme hier (même si on a bien rigolé avec les présents, moi je vois tous les absents) me donne plus envie de les bloquer. Solfin nous a dis hier qu'il avait annulé une sortie IRL pour venir avec nous, ça c'est ce que j'appelle vouloir avancer. Maintenant, j'étais à la limite de lui dire d'y aller à sa sortie vu le peu d'engouement des membres de l'île.

Maintenant, je vais pas postuler ailleurs et une fois sûr d'être pris vous dire "++ kthxbye". Je vous le dis, je réfléchis à ce que je veux sur le jeu, je n'ai plus que deux jours ou je suis vraiment présent sur le jeu pour faire autre chose que des quêtes. Ces deux jours, je veux les faires en donjon, raid, etc. Même si j'apprécie énormément tous les membres de la guilde et que si je venais à partir de la guilde vous pourrez toujours compter sur un coup de main de ma part, je pense plus honnête de vous prévenir que dans les jours qui viennent, soit j'arrêterai de participer à la vie de la guilde et donc du raid pour continuer de monter des persos jusqu'a la fermeture de mon compte, soit j'essaierai de rejoindre des anciens amis, sur lce ou ailleurs.

Ma décision n'est pas arrêtée bien sûr, mais elle ne tardera plus à venir.

Gaëtan.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Solfïn Sam 4 Avr - 0:03

j'ai discuter de ca avec acid justement et comme toi je suis dans une periode de doute, je n'ai vraiment pas envie de partir car j'apprecie beaucoup les membres du tresorcs, mais d'un autre cote, ce que j'aime dans le jeu ce sont les raids, avancer pas vite ne me derange pas si il s'agit d'un manque de niveau de jeu ou de stuff, les deux s'aquierent en jouant et on progresse ensemble, par contre quand c'est la cause d'un manque de gens de maniere presque systematique c'est autre chose.
en fait ce qui me gene le plus c'est qu'on est une partie a etre quasi toujours la le soir des raids et a bloquer nos soirees (ce que j'ai fait hier, j'avais une sortie irl de prevue que j'ai decliner pour venir) et se rendre compte que plus de la moitie de la guilde n'est pas la ca decourage, ok on a pu partir en pick up, mais la moitie du raid en pick up c'est prendre toutes les semaines le risque de bloquer sur des boss qu'habituellement on tombe tres facilement perdre beaucoup de temps etc...
A la limite qu'on dise, vous venez si vous voulez, si vous etes pas la ou que le jeudi soir le raid n'a pas lieu faites ce que vous voulez de vos tags, ca serais deja moin embetant.
On est pas nombreux donc l'absence de quelques un penalisent tout ceux qui se sont donner la peine de se connecter pour raid, je concois tres bien qu'il peus y avoir des empechement, mais la c'est au moin deux fois sur troix qu'il manque beaucoup de monde aux soirs de raid.
Je le redis il est POSSIBLE d'avancer meme si on est peu nombreux mais c'est IMPOSSIBLE si tout le monde ne s'investie pas autant.
enfin, je me laisse un peu de temps pour prendre une decision de l'ordre d'une a deux semaines pour voir comment ca evolue, car ca m'embeterais beaucoup de partir.

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Filinéa Mar 7 Avr - 16:35

Après la soirée d'hier soir et discussion avec brule et scintilla, j'ai décidé de continuer à traîner mes pattes velues parmi vous. J'espère qu'on arrivera à quelque chose.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

On va même passer la troisième ! Empty Re: On va même passer la troisième !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum