L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

+7
Acidblood
orkaline
Solfïn
Rorgarr
Scintilla
Oryas
Brule
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Brule Ven 17 Avr - 19:51

Bon, à la demande générale... nous envisageons de faire évoluer le trésOrc pour pouvoir faire en sorte que les joueurs qui veulent sortir en raid puissent le faire dans de bonnes conditions.

Après discussion, nous voyons 2 solutions :
- Recrutement... Je reste dans mon idée que les gens qui pourraient nous rejoindre doivent obligatoirement être des gens connus et surtout sympas. S'ils savent jouer, c'est mieux. Maintenant sur le serveur, est ce que la population encore présente répond à ses critères... pas sûr...
- Déplacement massif de nos persos principaux vers une autre guilde. Donc même chose, des gens connus et sympas en cible.
Pour l'instant, les gens à qui nous avons posés la question, ce sont les Chewin Gnome. Nous sommes plusieurs à en connaître beaucoup, leur souche étant la même que la notre à savoir le souffrejour. Visiblement, ca les intéresserait pour compléter leur raid 25 sur Ulduar, ils leur manquent régulièrement 5 ou 6 personnes, soit en gros nos effectifs. Enfin à voir.

Bon maintenant, y a rien de fait, on veut l'avis de tout le monde avant de décider. Et la décision sera bien sûr collégiale !
On attend vos commentaires

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Oryas Ven 17 Avr - 19:52

Après avoir discuté de tous les détails sur TS, je dis oui.

Merci pour l'appellation pokemon.
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Scintilla Ven 17 Avr - 19:55

Scintilla et Filinéa sont pour rejoindre si possible le chewin gnome
Scintilla
Scintilla
Tenancière.

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44

https://l-ile-aux-tresorcs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Rorgarr Ven 17 Avr - 21:30

Moi je suis oryas donc jdis oui.

Rorgarr
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Solfïn Ven 17 Avr - 22:34

Bha n'etant pas la actuellement je ne pourrais pas vraiment postuler en meme temps que vous dans la guilde que vous aurez choisi (si cette option est retenue)
(on peus me faire un compte rendu de ce qui a ete dis sur ts dailleurs??)
personnellement je l'ai dis dans l'autre post mais pour moi la meilleure solution pour n'oublie personne serais de fusionner avec une guilde de meme importance que la notre.
maintenant pour mon cas personnel les guildes n'ont pas les meme besoin en tank qu'en dps, donc si je rejoint une autre guilde se seras une qui a besoin d'un tank, etant donner que je ne compte pas dps toutes les semaines, donc je ne suis pas sur de pouvoir rejoindre la meme que vous si les effectifs en tank sont deja complet, et ca m'embeterais beaucoup d'etre dans une guilde differente.
ca m'embetterais dailleurs aussi que le tresorc disband sans une tentative pour le faire continuer que ce sois par le recrutement ou par la fusion.

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Oryas Ven 17 Avr - 22:42

Faudra que tout le monde aie une discussion avec ceux qui étaient là avant de se prononcer, le tresorc ne sera pas dissout. Smile
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Brule Sam 18 Avr - 13:31

Alors concernant la "réunion" sur TS.
On a juste faire venir Thydemon (le GM des Chewin), un ancien SouffreJour rencontré plusieurs fois autour d'un verre, un mec sympa. On lui a demandé si ca les intéresserait ou pas en lui précisant bien que pour l'instant on regardait les options qui s'offrent à nous et que rien n'était décidé.
Donc lui, ca le tente.
Par contre, côté tanking, visiblement, comme beaucoup de guildes, ils ont leur compte et plus encore. Donc à dire que tu aurais une place assurée en guide de tank, Solfin... Heu je peux pas le dire pour l'instant. Maintenant, comme on dit, tout se négocie.

Pour ce qui est de ce que tu proposes, Solfin, la fusion avec une autre guilde de même taille... Je dirais personnellement, de même taille, soit, mais surtout avec la même approche du jeu. Perso, j'en connais pas, mais je prends l'info tu as, j'aime assez cette idée même si je vois pas avec qui la réaliser.
Pour ce qui est du recrutement, on a quelques personnes qui font pas mal de pickup... et le constat, c'est que les gens pas guildés ne sont pas intéressants au vue de nos critères de sélection. Sympa et Déconneur... Bonne humeur... Envie de jouer pour jouer. Et idéalement 80 sur un perso principal.

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  orkaline Sam 18 Avr - 14:10

pour ma part, je suis partant pour rejoindre les chewin gnomes...

par contre, une précision : seul mon personnage principale ( orkaline / heal ) rejoindrait cette guilde, sachant que la journée et les soirs de non raid, je ne la joue pas et reste sur mes "rerolls", la guilde du tresorcs ne sera pas abandonnée. le groupage avec une autre guilde restera pour ma part un unique moyen de faire des instances raid 10 / 25 sans avoir a chercher du pick up qui me surprendra toujours.

je vous encourage egalement a aller lire la charte de la guilde des chewin gnomes avant d'accepter la migration de nos persos, ils ont une approche un tout petit peu différente en ce qui concerne l'attribution des loots entre autre... ( visible a cette adresse : http://chewingnome.free.fr/forum/viewforum.php?f=4&sid=b2344811782ad8eb34f3de0d48189793 )

donc pour moi, un "oui".

orkaline
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Acidblood Sam 18 Avr - 14:51

Oui aussi, si on part tous ensemble, sinon bof !

Acidblood
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Maedhra Sam 18 Avr - 16:07

Je ne connais pas la guilde les Chewin Gnome (j'irai donc voir leur forum)
J'ai juste eu a faire avec Maitre dragon un joueur de cette guilde, j'ai été agreablement surpris car tres sympa et tres deconneur, bon joueur (Pourtant c'etait pas gagné avec le groupe de pick up que nous etions), Plusieurs fois je lui ai demandé un coup de main pour un tanking tard le soir et il a été dispo assez souvent.
Donc si cette guilde reflete ce type de joueur je suis preneur.
La solution de Solfin pour une guilde de meme importance que nous serait pas mal, etant souvent sur Wow en ce moment je ferai une petite recherche parmi mes amis pour aller voir leur forum de guilde et vous les soumettrai si vous le souhaité.
Est il possible de mettre un genre de vote ou quelque chose comme ca sur le forum pour que tous le monde donne son avis, afin d'avoir une vue d'ensemble des souhaits de chacun.

Voila pour ma part je vous suis avec le plus de monde possible.

Maedhra
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Solfïn Sam 18 Avr - 16:15

Bon ben j'attend de voir l'evolution tenez moi au courant tant que je peus pas venir IG
sinon vu ce qui a ete dis sur le besoin en tank des chewin gnome, je ne pense pas rejoindre cette guilde si la decision est prise de la rejoindre.

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Oryas Sam 18 Avr - 16:34

D'après leur forum ils recrutent des DK tanks Solfin, mais l'actualisation de leur post date un peu... à voir !
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Solfïn Sam 18 Avr - 16:52

si c'est le cas je postulerais la bas car j'aimerais bien rester avec vous^^
enfin des qu'une decision auras ete prise concernant la postulation ou non dans cette guilde.
rien n'a ete clairement decider non?

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Oryas Sam 18 Avr - 17:16

Non, on attends l'avis d'un peu tout le monde avant de prendre une décision, c'est une proposition.
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  orkaline Dim 19 Avr - 9:17

petite précision...

si toutefois cela devait se derouler ainsi, ne faites pas de demande aupres de la guilde, nus ferons un recrutement massif, donc on postulera pour le groupe... juste afin d eviter que certains d'entre nous serait pris por un gars exterieur et pas pris car la place étant réservé pour nous ... enfin,nous n en sommes par encore la, mais bon, je préfère l'écrire :p


bonne idée sinon le vote sur le forum, je ne sais pas comment va faire mais je vais me renseigner.

orkaline
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Brule Lun 20 Avr - 19:04

Je viens de lire la charte des Chewin... Ah Popo... Et ses plans d'enfer... Que de souvenirs.
En toute sincérité, pour reprendre le post de Mae, il y a beaucoup de gens connus de plusieurs d'entre nous chez eux. Quand on a remonté le TrésOrc après les fuites et autres explosions de guilde, j'en avais parlé avec Popo, pour qu'ils nous rejoignent. La question s'est posée un moment puis il a fini par monter sa propre guilde, comme au bond vieux temps, avant qu'on ne rejoigne les SouffreJour. Ca remonte à la louche à ... heu... 3 ans... Putain, faut que je lache ce jeu moi !!! Smile
Donc pour l'ambiance, pas de soucis. Pour l'avancement, il y a beaucoup de vieux joueurs, qui savent jouer...
Moralité, je pense vraiment qu'ils sont assez proches de ce que nous faisons et de la manière dont nous concevons de jouer. Maintenant, ils sont clairement un peu plus structuré lié au fait qu'ils sont tout simplement plus nombreux.

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Brule Mar 21 Avr - 16:58

Message pour Solfin !
J'ai vu avec Popo pour ce qui est des tanks : Il aimerait bien en trouver un dernier... Donc tu as ta place !

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Filinéa Mar 21 Avr - 19:51

Je pense que les principaux concernés par ce projet ont donné leur avis. Brule pourrait peut être déjà lancer le post sur leur forum pour présenter la chose. Ensuite, à chacun de répondre à ce post afin de se présenter individuellement afin de répondre à leur façon de gérer le recrutement. Ceci n'est bien sûr qu'une proposition.

On peut bien sûr laisser quelques jours à ceux qui n'ont pas répondu sur le forum mais..... en fait tout ceux qui passe dessus ont répondu alors.... Twisted Evil
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Oryas Mar 21 Avr - 20:41

Vous donnerez un lien pour le forum quand le temps sera venu s'il vous plait !
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Solfïn Mar 21 Avr - 22:18

je suis daccord avec filli autant s'y prendre maintenant bien que moi je ne pourrais venir sur le jeu qu'a partir de dimanche mais effectivement un post ou on se presenterais tous un par un serais sympa^^

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Maedhra Mer 22 Avr - 2:01

Quand le temps sera venu, Serait il possible de donner la marche a suivre pour postuler a cette guilde des Chew Gnomes pour eviter tous probleme??
Car pour ma part j'ai toujours etait recruté en jeu donc je suis un noob du recrutement.
Merci de votre aide.
Et malgré tout longue vie a l'ile aux trésorcs.

Maedhra
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Filinéa Mer 22 Avr - 9:56

Leur site : http://chewingnome.free.fr/forum/index.php

@Maedhra : Pour le recrutement on va procéder comme suis : je vais aller créer un post sur leur forum (notre ami brule étant sur son petit nuage d'amoooûuuuuurrr, il est encore moins réactif que d'habitude:p). Je vais préciser les personnes chez nous intéressés - à l'heure actuelle Moi, scintilla, Oryas, Rorgarr, SOlfin, Brule, Orka, Acid, maedhra - ainsi que la raison de notre volonté de les rejoindre.

Par la suite deux options :
-soit nous mettons tous notre candidature à la suite dans ce post (ca va faire brouillon à mon avis, on pensais être que 5 partant, je vois que nous sommes 9)
- Soit nous créons chacun un post pour se présenter et répondre à l'heure question (le mieux à mon avis) (tu as une présentation type sur leur fofo maedhra, au pire, tu reprends une des notres et tu la remanies à ta sauce)
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Filinéa Mer 22 Avr - 15:00

Voilou le post général est lancé et j'ai fait la candidature de scintilla et filinéa, vous pourrez vous en inspirez pour les votres Smile.

Au première impression, cela a l'air bien partie mais ne vendons pas la peau de l'ours..... Smile
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Oryas Mer 22 Avr - 17:53

Voici l'adresse du forum des chewin'

http://chewingnome.free.fr/forum/index.php
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Filinéa Mer 22 Avr - 18:19

Oryas a écrit:Voici l'adresse du forum des chewin'

http://chewingnome.free.fr/forum/index.php

Te faut des lunettes, je l'ai donné deux post plus haut !
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!! Evolution... Evolution... du TrésOrc !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum