L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sondage pour la guilde Chewin gnomes

+4
Solfïn
Oryas
Scintilla
orkaline
8 participants

Aller en bas

etes vous Pour ou Contre la migration vers une guilde comme les Chewin gnomes ??

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Poll_left90%Sondage pour la guilde Chewin gnomes Poll_right 90% 
[ 9 ]
Sondage pour la guilde Chewin gnomes Poll_left0%Sondage pour la guilde Chewin gnomes Poll_right 0% 
[ 0 ]
Sondage pour la guilde Chewin gnomes Poll_left10%Sondage pour la guilde Chewin gnomes Poll_right 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  orkaline Dim 19 Avr - 9:26

voila, comme cela a ete demandé, je fais un petit sondage... n'hesitez pas a expliquez vos choix et exposer vos arguments en dessou, ca pourra peut etre aider certains dans leur choix !

donc moi, je vote Pour car j'ai envie de progresser dans les raid mais je tiens a la bonne humeur qu'il y a dans notre groupe ... je connais personnellement de nombreuses personnes de la guilde des chewin gnomes, notamment les deux GM, ils sont simpas, tres agréables et bons joueurs. ce sont également de tres anciens wowiste etant donné que nous avons joué ensemble a l'époque pré-bc et deja les soirées raids a AQ faisaient mal au ventre a force de rire ... donc je suis partant ! néanmoins je le répète, je ne veux laisser personne derrière, donc si possible nous partirons tous ensemble... meme Oryas.. et les blondes dans le fond.... et tout ceux qui ne veulent pas me soigner sur le premier boss de naxx10 !!!

orkaline
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Scintilla Dim 19 Avr - 9:35

Rien d'autre à ajouter sauf :



Orkaline a réussi à écrire sur le fofo mais aussi à faire un sondage !!!!!!!!!!
Scintilla
Scintilla
Tenancière.

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44

https://l-ile-aux-tresorcs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Oryas Dim 19 Avr - 11:03

Pour.

Le raid 25 m'attire : plus on est de fous, plus on rit ! Et puis ça donne l'impression que les saloperies qu'on zigouille sont bien plus fortes, et rend donc notre action plus héroique :p Bref, une autre dimension du jeu.

Je connais vite fait quelques membres du Chewin gnome, bons joueurs.

Je pense que c'est également une meilleure solution à court terme que le recrutement, qui mettrais 3 plombes à être mis en place et à être efficace derrière.
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Solfïn Dim 19 Avr - 12:33

je suis pour si la majorite (c'est a dire ceux qui veulent) peuvent venir^^

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Filinéa Dim 19 Avr - 18:17

Pour,

Les raisons : Envie de raider comme prévu et ne plus avoir l'impression de bloquer mes soirées en priant que tout le monde sera là, Pouvoir visiter plus facilement les raids de wotlk, retouver d'anciens amis du souffre jour avec qui je passais de très bon moment. J'espère que nous ne laisserons personne derrière de façon définitive mais je me doute que certains n'y trouveront pas leur compte. L'île restera cependant là puisque je compte moi aussi laissé au moins un personnage dans la guilde en sachant que tous les autres pourront bien évidemment dépanner si nous faisons quelques sorties entre nous.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Brule Lun 20 Avr - 19:07

Arg, c'est chiant... Bon 8 personnes ont répondu... Mais on sait pas qui !!!!
Orka,
Scinti
Fili
Oryas
Solfin
Brule
Et qui d'autres ?

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Acidblood Lun 20 Avr - 19:19

Je suis POUR aussi, si on est tous pris

Acidblood
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Oryas Lun 20 Avr - 19:27

Rorgarr a voté
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Maedhra Lun 20 Avr - 23:38

Maedhra a voté

Maedhra
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la guilde Chewin gnomes Empty Re: Sondage pour la guilde Chewin gnomes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum