L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs

2 participants

Aller en bas

Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs Empty Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs

Message  Malbin Ven 16 Jan - 17:48

Sombresoir!

En ce 16e jour de l'année, moi, Malbin, grand voleur devant l'eternel, je proclame l'inauguration de la docte confrérie des démembreurs de chasseurs.
Ses status en sont simples: peuvent en être membres tous doctes membres de la horde qui jurent de détester pour toujours les horribles chasseurs, particulièrement issus de certains fratries.
Me contacter pour les inscriptions, droit d'entrée 750 po, plus 220 po par mois. Les récompenses vallent cachement le coup!

Malbin
Tout navire à besoin de son boulet.

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs Empty Re: Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs

Message  Filinéa Ven 16 Jan - 18:01

hmmmm..... Je dirai que tu l'as mauvaise pour avoir pris une fessée avec mon frère non? Suspect
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs Empty Re: Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs

Message  Malbin Ven 16 Jan - 18:46

Pas mon genre... Je suis un voleur honnête, moi!
*retourne ruminer dans son antre*

Malbin
Tout navire à besoin de son boulet.

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs Empty Re: Création de la confrérie des démembreurs de chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum