L'île aux trésorcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question d'effectif pour raid

+3
Oryas
Filinéa
Solfïn
7 participants

Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Question d'effectif pour raid

Message  Solfïn Jeu 5 Fév - 23:32

Bon j'ecris ce post suite au raid annule de ce soir pour manque d'effectif.
Je sais ce qui a été dis concernant le recrutement, mais du coup etant donner que nous sommes un nombre tres limite pour les raids, il suffit par exemple qu'un soigneur ne puisse pas venir et le raid est annuler, hors personnelement et je suppose que c'est le cas pour beaucoup je ne raid qu'avec vous et comme deux soirs par semaine ne sont pas tres contraignantes j'essaie de bloquer ces deux soirs pour raids, du coup si on pars pas on se retrouve avec des personnes qui ont bloquer leur soiree pour rien.
Personnelement j'aurais trouver logique qu'en manque d'effectif, on pourrais prendre un peu de pick up, (deux personnes en pick up c'est pas la mort non plus), et que si on refuse de recruter ou de prendre du pick up, ce genre de situations va se reproduire.
c'est pas que je fasse mon ouiouin, mais bon je reserve mes tag pour la guilde, je ne peus pas faire de raid 25 car en general les tanks sont deja compris dans le roster et il n'ya que les dps qui sont pris en pick up a ce niveau, chain heros bha voila quoi...
donc pour avancer il faudrais pouvoir raider.
personnellement pour eviter le pick up, j'opterais pour un recrutement, et pour raid pour chaque type dps, tank, heal, les premiers inscris sois ceux pris en priorite avec possibilite de monter deux raids 10 si assez nombreux, avec complement par listes d'amis.
Enfin je sais bien que la guilde a son propre fonctionnement concernant le recrutement, et que ce que je dis ne sert pas a grand chose, mais bon je le dis quand meme, on est trop juste en soigneur et il suffit qu'un ne puisse pas pour qu'on ai une soiree morte.

voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Filinéa Ven 6 Fév - 11:10

Je vais essayer de te répondre clairement pour hier soir solfïn Smile :

- On a essayé de voir dans les amis si on avait un healeur de dispo et malheureusement, ce n'étais pas le cas. C'est de mon propre chef que j'ai annulé le raid pour deux raisons (qui ne plairont pas forcément) : D'abord, par connaissance de cause, trouvé un pick up, à fortiori un soigneur peut être très long (voir très très très long) surtout arrivé 20h50, il faut de plus que celui ci ai un stuff et une connaissance relativement solide du jeu en raid (contrairement à un dps, si le gars et full bleu, on aurait pas passer le premier dragon de satharion), ensuite je l'avoue, je suis d'accord qu'on est une très petite structure, on était d'accord pour raider le jeudi et dimanche et quand je vois que pour ce jeudi, on peut dire que la moitié de la guilde a refusé (ne pas compter ceux comme nouhalan qui avait prévenu que le jeudi était tendu pour elle), ben hier soir Scintilla peut le confirmer, j'en ai pris un coup au moral et je me suis demandé à quoi bon trouvé le temps de faire un forum, d'essayer d'organiser un truc etc si on retombe toujours dans le problème "je fais ce que je veux". Oui nous faisons ce que l'on veux on est libre, mais quand on s'engage auprès d'autre pour des soirées, il est pour moi évident que l'on tiens parole. J'ai surement pas le charisme de Brule et je ne parviens pas comme lui à faire en sorte que tous aient envie de s'engager dans le projet.

Donc dans la recherche de pick up, je suis pas généralement contre, mais je refuse de bloquer la soirée de 8 personnes pour chercher pendant 1 h un heal et pouvoir faire juste un boss. C'est mon choix.

Pour le groupage par premier inscrits : 1) le calendrier de wow ne classe pas par premier inscrit 2) Brûle a déjà exprimé le fait que nous prendrions les personnes qui permettrait le succès de la soirée tout en permettant toujours que chacun puisse raider le plus possible (cela sous entend qu'effectivement, certains risquent de ne pas pouvoir venir à chaque fois pour l'instant).

Pour le recrutement, le sujet a déjà été abordé et brûle reste le maître à ce sujet. De plus, tant qu'on ne sera pas capable d'avoir un vrai roster prêt à partir jeudi ET dimanche, nous n'aurons aucun argument pour donner envie à des gens de venir, sans compter le fait que nous aurions toujours des gens sur le carreau.

Personnellement, je vois pas de solution à court terme, et c'est à brûle de prendre la décision mais il est actuellement débordé donc.... A voir sa décision.

Maintenant un petit rappel à tous : ENcore une fois, on s'est engagé sur ces deux jours, alors qu'une ou deux personnes ont un problème pour un soir, je le comprends parfaitement, que je vois une dizaine de refus, je me dis que là, à moins qu'ils soient en train de regarder Nicolas Ptikiki à la télé, je comprends pas. Donc il faudrait que tous réfléchissiez à ce que vous voulez vraiment pour vous et pour la guilde car si cette situation se reproduis à intervalle très court, on ira pas loin. N'oubliez pas que certains qui pourraient avoir des sorties en raid vraiment stable n'y vont pas pour pouvoir jouer avec vous et autant pour elles mêmes que pour vous aussi (je pense que vous vous doutez que scintilla et moi par exemple n'aurions aucun mal à trouver un raid fixe. Nous ne le faisons car on crois que la vision de brûle d'une guilde peut exister et que nous voulons en faire partie, mais ce n'est pas juste un GM et deux-trois pelés qui font qu'une guilde vive, c'est tous ceux qui l'ont rejoins.)

Donc je vous demande, qu'est ce que vous voulez? Faire en sorte qu'on reste ensemble et qu'on avance vraiment ensemble ou vous voulez garder votre totale liberté et risquez de ne pas progresser dans le jeu?

Moi j'ai choisi d'avancer et de voir tous les recoins du jeu - les raids dix nous le permette maintenant, je vais pas me priver - avec des gens que j'apprécie et dans une bonne ambiance, j'espère que vous aussi mais dites le clairement une fois pour toute.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Oryas Ven 6 Fév - 11:27

Je pense que c'est là qu'il faut se poser la question de ce qu'on veut et ce qu'on attends de ce jeu Solfin.

Est ce qu'on veut rester dans une guilde "familliale" comme la nôtre, et partir en raid quand on le peut, pour s'amuser (c'est la première fois qu'un raid ne part pas depuis 3 semaines sans interruptions, c'est quand même encourageant), ou est ce qu'on veut vraiment se mettre au PVEHL, et à ce moment là, chercher une guilde plus grosse.

C'est un choix à faire, par expérience, on ne peut pas avoir les deux.

Quand au pick-up, c'est vrai qu'on pourrait faire un peu d'efforts de ce côté là, c'est quand même carrément mieux quand ce sont des "amis" et qu'on sait de quoi ils sont capables Smile

Bizoux !
Oryas
Oryas
Rameur
Rameur

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Solfïn Ven 6 Fév - 13:38

@Oyras: Je suis dacord qu'il vaux mieux partir en full guilde ou avec des gens qu'on connais qu'avec du pick up, et je suis dacord que prendre 5 personnes en pick up c'est meme pas la peine, mais bon la quand c'est deux il vaux mieux tenter le coup et risquer un ou deux wipe et tant pis que de ne rien faire du tout.
c'est vrai que c'est la premiere fois, mais comme tu le dis on ne raid pas depuis longtemps et pour le peu de guilde que j'ai frequenter quand on est aussi dependant de l'effectif, c'est a dire quand on a pas un soigneur remplaçant potentiel, ça risque d'arriver assez souvent, et meme si ça n'arrive qu'une fois sur troix, ça fait perdre a des gens (dont mois) la soiree qu'ils avaient bloquer comme cela etais convenu.

@fili:
Donc dans la recherche de pick up, je suis pas généralement contre, mais je refuse de bloquer la soirée de 8 personnes pour chercher pendant 1 h un heal et pouvoir faire juste un boss. C'est mon choix.

ça c'est sur, c'est pour ca que si cette situation se reproduit, c'est a 20H30 sur le calendrier de wow on vois qu'il n'ya que 7 inscris, on devrais se laisser jusqu'a 21H pour trouver quelqu'un y compris en pick up (quitte a allez direct sur naxx et faire satharion le deuxieme soir), et dans le cas ou on as assez d'inscris mais qu'il ne serais pas co a 21H se donner jusqu'a 21H20 (heure theorique) pour trouver du monde avant de laisser tomber, ainsi on passerais pas la moitie de la soiree a chercher, mais on aurais quand meme une chance de partir.

Pour le groupage par premier inscrits : 1) le calendrier de wow ne classe pas par premier inscrit 2) Brûle a déjà exprimé le fait que nous prendrions les personnes qui permettrait le succès de la soirée tout en permettant toujours que chacun puisse raider le plus possible (cela sous entend qu'effectivement, certains risquent de ne pas pouvoir venir à chaque fois pour l'instant).

C'est simplement mon opinion mais je pense sincerement que le calendrier de wow est insuffisant, il faudrais genre deux jours avant, voir tout ceux qui veulent partir, composer le roster (en fonction de ceux qui ne sont pas partis la semaine precedente, des besoins, de la date de confirmation etc...) et prevenir les autres a l'avance qu'il ne pourrons venir ce soir la que si quelqu'un se desiste, ce n'est pas pour faire guilde usine, c'est tout simplement parceque la encore des personnes pourraient bloquer leur soiree expres et finalement ne pas partir car non pris dans le raid, et je trouve ca mieux d'etre prevenue un peu a l'avance histoire que si on a un autre truc de prevu, bha on puisse le faire :p

N'oubliez pas que certains qui pourraient avoir des sorties en raid vraiment stable n'y vont pas pour pouvoir jouer avec vous et autant pour elles mêmes que pour vous aussi (je pense que vous vous doutez que scintilla et moi par exemple n'aurions aucun mal à trouver un raid fixe. Nous ne le faisons car on crois que la vision de brûle d'une guilde peut exister et que nous voulons en faire partie, mais ce n'est pas juste un GM et deux-trois pelés qui font qu'une guilde vive, c'est tous ceux qui l'ont rejoins.)

Donc je vous demande, qu'est ce que vous voulez? Faire en sorte qu'on reste ensemble et qu'on avance vraiment ensemble ou vous voulez garder votre totale liberté et risquez de ne pas progresser dans le jeu?

Moi j'ai choisi d'avancer et de voir tous les recoins du jeu - les raids dix nous le permette maintenant, je vais pas me priver - avec des gens que j'apprécie et dans une bonne ambiance, j'espère que vous aussi mais dites le clairement une fois pour toute.

Je suis entierement daccor avec toi, j'ai personnellement envie de decouvrir le contenue du jeu, comme je pense beaucoup de monde ici, je pense aussi que la vision de brule d'une guilde peus exister mais il faut que chacun y mette du sien, et s'investisse autant que possible y compris dans l'aide aux autres a acquerir du materiel pour raid via heroiques, mais aussi par leur presence, je comprend que des on ne puisse pas venir parcequ'on a un truc prevu, un empechement ou autre, mais la j'ai plus l'impression que les personnes choisissent leurs sorties a la carte alors qu'on s'est mis daccord sur des jours precis, et si ils ne sont pas respecter autant partir des que 10 personne sont connecter, il faut un minimum de rigeur afin d'avancer ensemble.
ce que je dis sur les jours ne concerne bien sur pas ceux qui Previennent que tel jour c'est compliquer pour eux, et donc que tous les dimanche ou jeudi ils risquent de refuser, et ceux qui ont des enfants surtout en bas age, puisque la vie familliale passe avant, et qu'elle peus etre source d'imprevus :p

En bref, bien sur on peus avoir une sortie avec des potes ou autres le jeudi et prevenir qu'on ne viendras pas une fois de temps, mais se dire, ho ben ce soir j'ai pas trop envie j'ai ptet un truc de mieux a faire, empeche d'avancer correctement et bloque les autres pour les jours qu'ils ont bloquer, c'est ce que je me dis quand je vois autant de refus :p

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Brule Ven 6 Fév - 14:55

Coucou tout le monde

Bon... je vois qu'il y a de l'ambiance...
Rassurez vous déjà d'une chose... La boite de presta et moi venont de nous faire délester du projet sur lequel nous étions. Moralité, au minimum, fini les plans à 21h tous les soirs.
Donc vous allez me revoir un peu plus ! (déjà je vais sûrement me connecter une petite partie du weekend... et surement dimanche soir)

Pour ce qui est de l'ambiance, des pickups et autres, déjà, je voudrais vous proposer une chose.
Cela va être plus facile pour certains que pour d'autres, moi le premier.
Que diriez vous d'essayer autant que possible de monter plusieurs persos... Mon idée est que si tout le monde est à même d'avoir un perso dps ET un perso "utilitaire" (Tank ou Soigneur) ce serait super pratique pour monter les raids.
Personnellement, il me reste pas grand chose pour finir le 80 sur Bourpif... Et j'envisage sérieusement de leveler ma petite pretresse sous peu

Un avis ?

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Solfïn Ven 6 Fév - 15:04

ça pourrais etre une bonne solution, mais il faut alors que 10 personnes differentes veulent venir au raid ce qui n'etais pas le cas hier soir.
je pense pouvoir monter le pretre 70, (qui n'est pas a moi, mais qui n'est plus jouer, mais en dix levels je pense apprendre a le jouer sans trop de soucis), ce qui me ferais un tank et un pretre^^.

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Filinéa Ven 6 Fév - 15:38

J'ai déjà un dps et un tank pour ma part donc... par contre solfîn, je te conseille pour toi de t'orienter vers un dps plutôt en deuxième persos. Je pensais faire cette proposition à un moment ou un autre afin de permettre la rotation dans la guilde.

Edit : Pour compléter un peu mon avis sur ta proposition brule, j'ai toujours été partant (rien qu'au nombre de mes rerolls, il me semble que le contraire aurait étonné :p) pour ce principe et j'y suis favorable. Maintenant la condition pour que ce soit viable, il faut que la(les) personne(s) prêtent à faire le multiperso réfléchisse bien à quelle classe ils vont monter en deuxième et prendre celle qui répondrai le mieux à leur plaisir de jeu. J'entends par là que si votre tripe, c'est de foutre des tatanes dans le tronche des pas bo, montez un tank (notre dps n'est plus si moisi que cela :p), si la distance et le lancement de sort et que le kiki n'est pas votre principale préoccupation, monter un soigneur. N'oubliez pas aussi qu'avec un peu de chance la double spé ne tardera plus trop (et vu les retours du patch note, j'ai espoir pour très bientôt), ce qui facilitera la vie de tous Smile.

En ce moment c'est les soins qui manquent, il nous faudrait donc deux-trois personnes prêtent à monter des healeurs.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Solfïn Ven 6 Fév - 17:11

Ben perso je monterais bien un demo mais je devrais le faire du niveau 1 en sachant que j'ai la flemme absolue de monter des rerolls et que mon pretre pourrais etre 80 d'ici deux a troix semaines.
si l'on prend mon plaisir de jeu actuellement, c'est vraiment de tanker et vu le nombre de tanks toi, neeroh, jor et moi. sachant qu'on a rarement besoin de plus de deux tanks et tres souvent d'un seul, c'est vrai que j'aimerais bien voir la double spe, car il me faudrais beaucoup de temps pour monter un perso au level 80 qui sois dps, et en attendant ça voudrais dire que les soirs d'alternances certains tank peuvent pas raider.
c'est vrai que quand j'ia choisi de faire tank je savais que je prenais un role insispensable mais limite en nombre, mais je ne pensais pas qu'il y aurais autant de tanks (surtout avec bourpif qui arrive^^), la seule solution etans en effet d'avoir deux perso, mais aussi que les tanks tournent tous, c'est a dire que des fois il faudrais jor et neeroh; toi et moi etc..., (deja ca eviteras d'etre toujours confine au MT2, et en plus on tournerais plus).
enfin bon je ne sais pas trop quoi faire, deja comme classe pour reroll, ensuite au sujet du tanking, car sur ce perso je ne respererais pas ca c'est clair, deja parceque j'aimes tanker mais aussi parceque j'ai beaucoup investit de temps pour le stuff et apprendre a tanker et je suppose que c'est la meme chose pour Jor, donc actuellement je ne sais pas ce que je vais faire, car ma seule optique de jeu est de m'amuser et de faire du PVE, je ne fais quasiment jamais de PVP, et les heros je fais ça comme ça, mais je me souviens a BC la raison qui m'a fait arreter le jeu, etais que je ne raidais presque plus, et que le reste du jeu ne m'interessais plus.
donc actuellement je me remet un peu en question devant les problemes que j'anticipe, sachant que j'aimes aussi rp mais bon sur LCE il n'ya plus grand chose a attendre de ce cote, j'avais penser a migrer un de mes persos sur un serveur rp un peu plus developper, quitte a laisser mon pretre ici, mais ça m'embete car j'apprecie beaucoup de monde sur ce serveur nottement ceux du tresorc, donc je suis en plein questionnement.
Comment ça je suis HS depuis longtemps dans ce mess? :p

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Filinéa Ven 6 Fév - 19:17

hop hop hop mon mignon ! On arrête les taurens et on reprends calmement Razz

de une : On te demande d'arrêter de jouer tank, ni à jor. J'ai demandé à un moment si parmis vous certains pensez respé et il n'y a eu que Raliek, j'ai pas insisté car comme tu le dis c'est votre plaisir aussi. Pour faire tourner les tanks, ben je demande que ça moi, j'ai très envie de jouer filinéa mais - et c'est pas une critique contre les DK hein c'est un constat fait pas uniquement par moi mais par nombre de joueurs dont des DK - si le DK tank aussi bien qu'un pala ou un guerrier maintenant, tu as des situations ou il faut un bon gros wawa avec un gros boubou etc. Vous êtes d'excellent tank contre des mobs à capacité magique, bien plus que moi ou un pala, vous avez certes gagné en survivabilité face à un gros bas beau qui tape comme un sourd et qui considère la magie comme un sport de tapette, mais au risque de vous énervez un peu (désolé jor, je sais que t'aime pas ma vanne sur le "il vous manque un boubou !") il vous manque le quelque chose qu'il faut pour tanker ce genre de bestiaux, tout comme il me manque à moi le petit truc pour tanker aussi bien que vous un boss magique. Donc il faudra toujours avoir un combo wawa/Dk, wawa/pala, peut être essayer pala/DK. Le truc c'est que je suis le seul guerrier actuellement en spé déf (je demanderai pas à Oryas de respé ponctuellement, ça sert à rien vu nos tanks dispo), mais dès que bour est 80, je compte bien alterner avec lui. (au passage Neeroh n'est pas tank, il peut offtanker un add, mais il se destine au dps félin. Si il tank en héro avec nous, c'est juste que ça me permet de sortir fili.)

de deux : Pour ce qui est d'être MT2 : pour moi, c'est juste une appellation de raid hein, je te considère pas en dessous de moi, j'essaye de faire en sorte qu'on soit efficace (tu génères plus d'aggro de groupe que moi, mais j'encaisse mieux que toi, pour cela que je te demande de tanker le crâne en raid), maintenant on peut très bien tenter de te faire tanker les boss à tendance magique, ça me gêne pas le moins du monde.

de trois : je te donne juste un conseil pour ton perso, si tu préfères monter ton prêtre alors vas y mais n'oublie pas que du coup, si on manque de soin, tu seras peut être obligé de prendre ton prêtre alors que tu aurais voulu tanker.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Scintilla Ven 6 Fév - 19:56

que d'animation aujourd'hui !! même Brule s'y met Smile

Pour ce qui est de la rotation , moi aussi j'ai déjà un dps et ma healeuse donc pas trop de soucis pour moi même si ma healeuse est ma "main" et passe donc en priorité pour moi . Heureusement on a assez de tank et donc vous n'aurez pas le supplice de me supporter en tank ! ( hein Brule Wink ) .

En ce qui concerne le pick up , je peux faire un effort Razz mais c'est vrai que l'expérience que j'en ai en raid fait que ça ne m'encourage pas .

Bref , j'espère vivement pouvoir continuer à m'amuser avec vous pendant encore un bon moment !
Scintilla
Scintilla
Tenancière.

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44

https://l-ile-aux-tresorcs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Solfïn Ven 6 Fév - 21:04

non mais j'ai jamais cru qu'il y'avais une hierarchie des MT hein :p
par contre je pense que beaucoup sont rester bloquer sur le DK post patch et sans stuff, car beaucoup de choses ne sont plus vraies.
le DK est actuellement avec le druide le meilleur tank antiburst du jeu, que ce sois contre caster ou dps physique.
je vais dailleurs faire un post sur les differents tanks, de ce que j'en ai lu sur les forums et de mon impression personnelle dans la categorie preneur de baffe.

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Filinéa Sam 7 Fév - 11:09

Ne te lance pas trop vite dans ton post, où alors intégre un chapitre sur le 3.1 qui va encore changer le tanking DK et guerrier Smile.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Solfïn Sam 7 Fév - 12:47

pour le tanking DK ca va pas changer grand chose, du moin pour le givre, mais bon de ce que j'en ai vu il y'a un petit up d'aggro et armure incassable seras plus utile a haut niveau de stuff (c'est pas encore mon cas :p) pour ce qui est du war j'ai pas lu les changements, mais je pense qu'a l'heure actuelle aucun tank n'a un quelquonque besoin de up, c'est pas comme si on pouvais pas tout tanker quelque sois notre classe :p
et je pense que ca ne changeras pas beaucoup les differentes specificites des tanks (surtout que je sais pas quand va sortir la maj^^)

Solfïn
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Entaar Lun 9 Fév - 21:07

[HRP]

Courage les loulous. Z'allez arriver à vous monter un truc sympatoche, j'en suis certain.
Longue vie au TrésOrc.

Entaar.

[HRP]

Entaar
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Malbin Mar 10 Fév - 13:06

Tiens, je me souviens d'un type sympa qui avait un tank solide et un druide soins, mais il a du migrer attiré par le kipik, ou alors j'ai pas tout compris...
;-)

Malbin
Tout navire à besoin de son boulet.

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Brule Mar 10 Fév - 13:30

c'est vrai que ca faisait comme une odeur en moins...

Bon par contre, visiblement... y a comme une odeur de faisandé qui se pointe depuis l'arrivée d'un démoniste réprouvé

Smile

Brule
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Filinéa Mar 10 Fév - 13:36

Malbin a écrit:Tiens, je me souviens d'un type sympa qui avait un tank solide et un druide soins, mais il a du migrer attiré par le kipik, ou alors j'ai pas tout compris...
;-)

Solide comme cardom et soigneur presque aussi bon que scintilla. Je suis sûr que tu y as pensé Malbin de cette façon. Non non ne me contredis pas je le sais.
Filinéa
Filinéa
Serviteur de Scintilla

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon armure.

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Malbin Mar 10 Fév - 17:07

Maintenant que Cardom a enfin appris la technique du "Projection dégoutante" sur les boss, tu vas enfin avoir une aggro sérieuse?
Et on espère que Scintilla aura un peu bossé sa "guérison des maladies"
;-)

Malbin
Tout navire à besoin de son boulet.

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Entaar Jeu 12 Fév - 6:23

[HRP]

Bubu ne soigne plus et Entaar a du retard.
Ouais je slam maintenant...

[HRP]

Entaar
A fond de cale
A fond de cale

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question d'effectif pour raid Empty Re: Question d'effectif pour raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum